UPDATE

 

 

Je n’ai pas été très active sur ce site ces derniers temps.

Les cours ont continué sur zoom avec mes habitués cet hiver, je n’ai pas fait de pub ne me sentant pas très à l’aise de partager sous ce format avec de nouvelles personnes sans pouvoir réellement les “rencontrer” (oui j’ai un problème avec les écrans interposés) et encore moins les corriger si besoin.

Avec le printemps nous avons pu enfin nous rencontrer en faisant quelques cours à l’extérieur quand le temps le permet et ça a été grandement apprécié.

La situation que nous vivons tou.te.s depuis une année ne permettant plus au studio d’être “rentable”, puisqu’il faut bien utiliser ce mot (j’ai toujours du mal à l’associer au yoga, heureusement ou malheureusement selon quel point de vue on se situe 😅), Yoga Jonction a failli disparaître complètement avant qu’une solution et une nouvelle vie apparaisse, assez synchronisée avec l’arrivée du printemps d’ailleurs :

l’Ar(t)cade 9, un espace pluri-disciplinaire proposant différentes activités : massages, danse thérapie, Pilates, danse et yoga.

Celui-ci est en devenir, encore un peu chenille mais bientôt papillon.

Yoga Jonction y sera les mercredis à 12h15 et les vendredis à 9h. La diminution du nombre de cours ainsi que la limitation du nombre d’élèves par cours ne me permet pas de prendre de nouveaux élèves pour le moment.

Je voulais quand même vous informer de cette reprise, qui est un renouveau. Je suis ravie d’intégrer une nouvelle équipe et dynamique, et en ce qui me concerne la diminution du stress du au fait de devoir gérer seule un espace (et des charges) en temps de pandémie qui plus est va me permettre de retrouver plus de plaisir encore à enseigner.

Je voulais aussi remercier mes élèves pour ce que nous partageons ensemble depuis bientôt 10 ans, et plus particulièrement encore celles et ceux qui sont restés fidèles pendant cette dernière année et cet hiver particulièrement éprouvant. Le renouveau du printemps n’en est que plus fort et je suis sûr que cette nouvelle organisation sera féconde.

Voilà, Namasté, Om, et Vive le printemps !

Chloé

 

Leave a reply

Réalisation Sur Mesure concept