Stage été 2018

COMPLET !

 

“The quieter you becomethe more you can hear.”
Ram Dass

 

 
 
 Pour la 4ème année consécutive, j’ai le bonheur de vous annoncer un stage sur l’île de Hvar en Croatie début juillet 2018 !
C’est avec grand plaisir que je vous invite à la  Suncokret Body and Soul Retreat, dans le petit village de Dol. Créé et tenu par Evening et Stipe, ce lieu témoigne du désir de ce couple sympathique et chaleureux de vivre selon leur rêve, permettant aux personnes qui y viennent de retrouver le contact avec leur potentiel le plus profond.
Je me suis sentie portée et inspirée à chacun de mes séjours là-bas, que ce soit comme enseignante ou précédemment comme élève.
J’aimerais que cette semaine vous apporte ce que vous souhaitez : peut-être simplement vous ressourcer profondément, approfondir votre pratique, mais aussi vous aider à être plus clair sur la direction à suivre si vous sentez que des changements sont nécessaires dans votre vie. Une retraite de yoga peut être un moment charnière, un espace que l’on s’offre dans des conditions optimales pour pouvoir être entièrement à l’écoute de soi-même, de ses besoins et de ses rêves. Par expérience, je peux assurer que l’Univers est particulièrement réceptif aux souhaits qu’on lui envoie depuis ce lieu 🙂

 

DSC01669DSC01668

La terrasse de yoga et le jardin où l’on prend les repas.

 

 

Les dates : arrivée le dimanche 1er juillet, départ le samedi 7 juillet.

 

Au programme :
2 heures de yoga vinyasa les matins, 1h de Yin Yoga/pranayama/méditation en fin d’après-midi.
Entre temps : on prend un copieux petit-déjeuner dans le jardin, puis on part à la découverte de cette île magnifique, de ses villages et de sa nature, sans oublier de se baigner dans les eaux bleues de l’Adriatique !
Le soir : de retour à la retraite, Stipe nous préparera de délicieux repas végétariens avec des produits locaux et souvent du jardin.
Temps libre le reste de la soirée, avec possibilité d’utiliser les espaces communs, et s’il le faut le wi-fi 😉 Mais pas trop, le but est de se “débrancher” le plus possible…

 

 Le petit déjeuner dans le jardin.

  
Le yoga :
J’enseigne un yoga vinyasa relativement doux, coloré par les différents enseignements que j’ai pu suivre, l’évolution de ma propre pratique, et tout ce qui me nourrit de manière générale. Les pratiques matinales auront comme thème les 5 éléments, et leurs implications dans notre vie quotidienne. J’aime la philosophie du yoga dans ce qu’elle a de pragmatique. Plus d’informations sur mon enseignement ici.
Les sessions du soir, beaucoup plus douce (Yin Yoga, pranayama, méditation, yoga nidra) vous permettront d’intégrer plus profondément ce qui a été travaillé et de plonger dans un état méditatif.
2 pratiques sont prévues à l’extérieur dans des lieux magiques !

 

 

Prix : de 900.- à 1100.- selon la chambre choisie, me demander pour les détails.
Compris : le logement (6 nuits sur place), 2 repas par jour (petit déjeuner et repas du soir), les cours de yoga, le déplacement depuis le port jusqu’à la retraite.
Non compris : le billet d’avion (accès facile avec easy jet jusqu’à Split ), le ferry jusqu’à Hvar (env 10 euro), les repas de midi (pas toujours nécessaire après le gros brunch en fin de matinée…).

 

Un aperçu des chambres, simples ou doubles :
 2014-06-19 14.172013-06-09 11.24
2014-06-14 17.28

 

La beauté de l’île de Hvar :

 

Témoignage :

En bref, une semaine de stage de yoga à Hvar avec Chloé, ça ressource comme trois semaines de vacances ailleurs !
On se lève assez tôt dans nos jolies chambres, on boit un petit thé et on pratique sur la terrasse de la maison en pierre avec le soleil qui peu à peu nous donne chaud. Ensuite, c’est l’heure du PETIT-DEJEUNER. Mon moment préféré, je l’avoue. Il est presque impossible de goûter toutes les choses délicieuses qui sont sur la table. Stipe, le cuisinier, est … magique ! Puis, plage et balade dans les ruelles des villages l’après-midi. Une pratique douce et méditative précède LE REPAS DU SOIR. Gloire à Stipe. Les leçons avec Chloé suivent toute la semaine un cheminement cohérent qui nous amène peu à peu à lâcher et à être pleinement présent dans ce magnifique lieu. Franchement, ça fait du bien, c’est doux, c’est sympa, c’est beau. A faire ! Merci Chloé 🙂 

Marie

 

 

Je me réjouis de partager cette belle expérience avec vous.
N’hésitez-pas à me contacter pour toute information supplémentaire.
Om
Chloé

 

Réalisation Sur Mesure concept